Direction le Salon Ecommerce 2012

Le rendez-vous incontournable

Salon EcommerceBillets de trains réservés depuis le mois de Juin. Le Salon du Ecommerce 2012 est sans doute le rendez-vous incontournable de cette rentrée.

Je n’avais pu y assister l’an passé c’est pourquoi cette fois-ci je fais du « all inclusive » Au programme de ces trois jours : je pars à l’assaut de la découverte. Tous ces petits plus qui pourraient servir le développement de lookvoiture. Je veux tout comprendre et prendre le temps de découvrir ce que les acteurs du e-commerce vont nous présenter.

L’ambition est de taille : 500 exposants coordonne 350 conférences et 12 formations.

Il y a bien évidemment les arrêts obligatoires vers ceux qui me soutiennent, comme le stand de ma team préférée de SEO (aka Blog-Ecommerce.fr) avec la bise à son chef de file Olivier Levy. Faut bien que je les félicite en personne pour le boulot remarquable qu’ils ont fait pour Lookvoiture. Un ptit tour du côté de la plus girly des e commerçante, Peggy André. Evidemment, Msieur Geoffray Sylvain de Made in ecommerce. Mes « live congratulations » à Mickael Ohayon de Shopping Mail.

Un petit tour dans les allées avec mes copains de Presta-Module qui montent pour l’occasion de la mardi. Tout un programme ! Combien d’opportunités de collaboration et d’idées nouvelles naîtrons de cet événement ?

Avec toutes ces rencontres et sujet passionnants pendant et en dehors du salon, je serais curieuse de connaître le nombre de kilos de café consommés pendant ces trois jours ? ^^ Déca Sucré pour @lookvoiture si vous me croisez… 😉

Mélanie

Edit: Les commandes d’autocollants passées entre le 18 et le 20 septembre pourront accuser un léger retard. A cette l’occasion les délais de fabrication varieront entre 3 et 5 jours .

Prêt à communiquer
sur les routes ?

Pin It on Pinterest