Le modèle de mon véhicule ne se trouve pas dans le simulateur

Deux solutions s’offrent à vous :

La première solution consiste à choisir un de nos packs « tout compris ». Nous proposons une prestation complète : création de votre visuel, envoi par mail d’une simulation sur votre véhicule pour validation, fabrication et expédition des stickers. Un technicien dédié à votre projet vous contacte au plus tard 48h* après votre commande. C’est simple, rapide : on s’occupe de tout. *Hors jours fériés, week-end et congés.

La deuxième solution demande un peu plus d’implication de votre part, consiste à prendre les mesures des emplacements de vos futurs stickers pour habiller votre voiture.
Il vous suffit ensuite d’ouvrir notre simulateur, de sélectionner la marque de votre véhicule et de sélectionner ce que l’on appelle la « zone vierge ». Vous allez pouvoir donner libre cours à votre imagination !
Au moment où vous allez ajouter votre logo et/ou votre texte, les dimensions s’afficheront dans la fenêtre de gauche. Vous pourrez les ajuster si besoin. Et surtout n’oubliez pas de vérifier que les dimensions correspondent bien aux mesures que vous avez prises avant de passer votre commande.

Prêt à communiquer
sur les routes ?

Pin It on Pinterest