Marquage en noir ou en couleurs ?

Vous l’aurez forcément remarqué, les vitres de votre véhicule ne sont pas transparentes. La plupart du temps, elles sont teintées d’une couleur un peu sombre.

Soyez visibles de loin !

Imaginez un peu une feuille de papier gris foncée sur laquelle vous écrivez en gris ou en noir. Vous pourrez lire le texte si vous avez le nez collé dessus (il ne s’agit en aucune manière de remettre en question votre vue forcément excellente) en revanche si vous vous éloignez un peu vous ne verrez plus rien.

Pour votre véhicule, le principe est le même. Pour que vos textes, logos, numéros de téléphone, adresses… apparaissent et soient visibles de loin, souvent par des véhicules en mouvement, il vaut mieux choisir du clair et/ou de la couleur pour vos autocollants. Les piétons et autres conducteurs n’ont que quelques instants pour lire et mémoriser votre message. Celui-ci doit donc être parfaitement lisible.

Grâce à vos stickers, vos trajets en voiture ne sont plus du temps perdu. Vous êtes en perpétuelle campagne de communication! Et même lorsque votre véhicule est stationné, il travaille pour vous.

Osez la couleur !

Vous avez choisi de communiquer via le marquage de véhicule car vous êtes en recherche de visibilité. Alors n’hésitez pas ! Osez la couleur ! Affirmez-vous ! N’ayez pas peur de vous démarquer et de vous faire remarquer ! Lookvoiture met à votre disposition une palette de couleurs pour créer les autocollants qui vous ressemblent le plus. Faites votre choix parmi les teintes fluo, le doré ou les couleurs plus classiques mais tout aussi sympathiques.

Voir la vie en couleurs est le début du sourire.

Prêt à communiquer
sur les routes ?

Pin It on Pinterest