Petite astuce au feu rouge !

Il n’y a pas que la communication classique dans la vie… Lorsque l’on est entrepreneur, on doit apprendre à profiter de toutes les opportunités qui se présentent. Exploitez tous ces petits moments offerts, toutes ces petites fenêtres qui s’ouvrent. Communiquer en roulant est un art qui s’apprend vite !

Le marquage de véhicule pour marquer les esprits.

Vous allez exploiter à fond le grand changement qui est en train de s’opérer. Les beaux jours arrivent et vous allez commencer à rouler vitres ouvertes. Vous allez comprendre pourquoi c’est important, voire essentiel… Imaginez un peu, vous êtes arrêté à un feu rouge et le conducteur qui se trouve à côté de vous a remarqué les inscriptions sur votre voiture. Que vous soyez plombier, coiffeur à domicile, webdesigner, maçon… vous allez voir, ça marche à tous les coups.

Pensez à toujours avoir à portée de main une carte de visite

Au lieu de simplement continuer à regarder devant vous ou faire un simple signe à votre aimable voisin, sortez un flyer ou une carte de visite de votre boîte à gants et tendez-lui à travers votre vitre ouverte. Surtout n’oubliez pas de sourire!  Lorsqu’il aura besoin d’un plombier, d’un fleuriste, d’une esthéticienne, il pensera à vous. Vous le savez, ce qui importe ce sont les relations humaines que l’on arrive à nouer.

Le marquage de véhicule est un moyen. Maintenant c’est à vous de jouer pour augmenter encore l’efficacité et la portée de vos stickers.

Prêt à communiquer
sur les routes ?

Pin It on Pinterest