Quelques astuces pour customiser ma voiture

customiser ma voitureSOURCE: Caraocar.com

Il n’y pas que les hommes qui ont le droit de relooker leur voiture (tuning) pour rester dans la tendance! L’automobile n’est plus un simple moyen de locomotion et peut devenir une véritable œuvre d’art. Voici quelques gadgets féminins pour transformer votre simple citrouille en magnifique carrosse et customiser sa voiture ! Qui n’a jamais eu un petit accrochage qui a laissé une minuscule petite trace de rien du tout sur la portière? Du moins, c’est ce que l’on affirme auprès de notre entourage !

Sachez que nous pouvons désormais camoufler ces petits « accrocs » grâce à des stickers pour voiture ou magnets très tendances, ou même les utiliser juste pour l’esthétique : étoiles, personnages, symboles…Et pourquoi pas transformer votre voiture blanche en vache, en lui ajoutant des taches noires, ou bien une voiture rouge en coccinelle, avec des stickers ronds…Vous pouvez vous procurer ce genre de décoration auprès de n’importe quel magasin auto, mais également sur internet, où vous pourrez créer vous même vos autocollants, avec lookvoiture.com !
Pour de bons stickers pour voiture, il faudra compter environ 2 euros pour un petit autocollant, jusqu’à environ une cinquantaine d’euros pour les modèles plus grands. Les pochoirs fabriqués maison ou achetés en boutique sont du plus bel effet, que ce soit sur le capot ou les portières.

Lire la suite de l’article sur caraocar.com

Prêt à communiquer
sur les routes ?

Pin It on Pinterest