Retour sur le salon des Micro Entreprises

Pour notre première participation au Salon des Micro Entreprises, nous souhaitons revenir sur les temps forts de l’événement. Pour rappel, celui-ci s’est déroulé du 30 Septembre au 2 Octobre au Palais des Congrès à Paris.

« Pour de vrai ». Pour commencer, nous avons adoré vous rencontrer « en vrai ». Quel plaisir de discuter avec certains d’entre vous, clients, partenaires et supporters qui ont fait le déplacement pour venir nous faire un coucou.

« Facile et Pas cher » Nous avons discuté avec de très nombreux porteurs de projets et créateurs d’entreprises. Même si la majorité d’entre eux n’avait pas pensé au marquage de véhicule pour booster sa communication; Lookvoiture apparaît globalement comme une solution qui séduit de par son positionnement tarifaire très attractif et pour sa faculté à permettre à tout le monde de créer sa publicité facilement.

« And the winner is… » Durant les 3 jours, nous avons proposé aux visiteurs de gagner un marquage publicitaire sur leur voiture. Vous avez été presque 200 à participer. Roulement de tambours…  La gagnante est … Mina, Chargée de Communication du Cabinet Comptable GCL.

Remerciements. Cet article est l’occasion de renouveler notre reconnaissance à nos partenaires qui nous ont permis de passer un beau moment à vos côtés :

– Primasee – Notre studio de production vidéo
– PrestaModule – Nos techniciens du web au quotidien
– Relations-Publiques.pro – Notre agence de presse
– Fluence – Agence de communication et Direction artistique
– Monr’y – Pour le super visuel 😉
– Et biensûr, les organisateurs du Salon des Micro Entreprises (tout particulièrement Thomas, Nicolas et Mickaël pour leur super accompagnement)

A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore si nous renouvellerons l’expérience en 2015. Mais ce qui est sûr, c’est que nous revenons enrichis de toutes ces rencontres et nous vous préparons encore de belles surprises à venir, afin de toujours et encore, vous aider à booster votre entreprise grâce à Lookvoiture.

Prêt à communiquer
sur les routes ?

Pin It on Pinterest