Une revanche sur la vie.

La création d’une entreprise est parfois l’occasion de surmonter des épreuves difficiles de la vie. La preuve en est, ce témoignage de Christiane, cliente de Lookvoiture.com. Force et abnégation caractérise son aventure de nouvelle chef d’entreprise.


Surmonter des épreuves difficiles : le témoignage de Christiane

« Après la perte de mon emploi et durant ma maladie, j’ai apprécié de me mettre derrière la machine à coudre pour « passer le temps ». J’ai eu l’idée (ayant un chat et un chien) de fabriquer des protèges carnet de santé pour animaux. Et voilà une nouvelle aventure qui commence…
surmonter des épreuves difficilesFinalement, quelle surprise de voir que ça plaisait et de fil en aiguille j’ai désiré continuer… Il s’en est suivi des porte-carte, porte-chéquier, étui portable mais aussi sacs de différentes formes et de différentes matières en tissu, vinyle, simili…
Autodidacte, aimant la création et déterminée, j’ai voulu prendre une nouvelle revanche sur la vie, j’ai donc décidé de me mettre à mon compte. C’est désormais chose faite !!!

Je propose des « expositions-vente privée » à domicile, j’ai une boutique en ligne : http://atelierblancocreation.alittlemarket.com on me retrouve aussi sur facebook : atelierblancocreation et d’autres jolis projets en tête…

Je tiens à remercier tout particulièrement ma famille, amis et connaissances ainsi que la Banque Populaire du Sud, l’ Adie, alittlemarket, la Chambre des Métiers de l’Aude et lookvoiture pour leur soutien, me suivre dans mes démarches et continuer à croire en moi. « 

Artistiquement Votre !!! – Christiane d’Atelier Blanco Création

surmonter des épreuves difficiles

Prêt à communiquer
sur les routes ?

Pin It on Pinterest