Faire connaître son magasin et attirer des visiteurs

Velomania 91 ou la passion du VTT à toute épreuve

Faire connaître son magasinVelomania 91 n’est pas un shop de VTT comme les autres ! Biensûr vous y trouverez les derniers modèles (les bêtes de course), un conseil adapté et une équipe toujours de bonne humeur… Mais derrière ce nom se cache aussi une femme : Marianne Fillion, qui oeuvre pour les cycles depuis plus de 10 ans.

Faire connaître son magasinAprès avoir lancé Variation Tout Terrain en 2003, où elle manage et anime une team de passionnés:  »L’équipe s’est créée tel un collectif composé de permanents, de prestataires, de bénévoles et de stagiaires avec pour objectif unique la promotion des activités du cyclisme, encadrées par des moniteurs diplômés d’état. Aujourd’hui, le collectif est capable de vous proposer l’encadrement de toutes les activités du cyclisme avec, à chaque fois, la présence et les conseils d’un moniteur spécialiste de la discipline que vous avez choisi d’apprendre ou de découvrir. »

En 2009, le constat: « Il ne manquait plus qu’un magasin pour proposer une offre complète de services liés à la pratique et aux activités du cyclisme. » C’est pourquoi elle ouvre Velomania 91 à Ormoy dans l’Essonne.

Que ce soit avec Variation Tout Terrain, Variation Sport ou bien Velomania 91; Marianne Fillion à toujours été très fidèle aux service de Lookvoiture.com et nous la remercions.

Longue vie au vélo !!!

Prêt à communiquer
sur les routes ?

Pin It on Pinterest